[ Ubuntu-cm ] ce Dimanche sur FM 94 !!

Septime Lowe Wanmeni loweseptime at yahoo.de
Mon Jan 14 12:48:59 GMT 2008

Salut a tous,

suite a l'invitation qui me fut faite ici, je vais intervenir ce dimanche
entre 16h et 18 h sur les ondes de la FM 94 (Yaounde) , dans l'emission les "cops d'abord",

Je parlerais essentiellement de la "Cameroonian Ubuntu Location Team",
je serais ravis si quelqu'un venait a m'aider sur ce sujet (mediatisation, preparation, branding du site, ....)

Bien de belles choses a vous.

Septime Lowe

###

Lowe Wanmeni Septime M