Lancement de la traduction d'ubuntu en Lingala

René Manassé GALEKWA renemanasse at gmail.com
Lun 7 Mar 14:41:04 UTC 2016

Bonjour et merci beaucoup pour l'éclaircissement,
Nous allons exploiter ensemble toute les documentations à notre
disposition, mais il ya encore un petit soucis jusque là au niveau du
glibc, ce ne pas encore validé, il ya encore certain mots qui sont trop
long tel que le nom de Mois et le jour de la semaine, on nous a suggérer
de trouver des mots court à la place.
Par exemple dire Janvier="Sanza ya moko" ou Lundi="Mokolo mwa mosala moko"
si on peut inventer ou créer par exemeple "Yanwali" pour désigner
Janvier, .... :)

A+