Lancement de la traduction d'ubuntu en Lingala

René Manassé GALEKWA renemanasse at gmail.com
Ven 4 Mar 10:25:47 UTC 2016

Bonjour la famille,
je tiens à vous informer que la plateforme de latraduction en lingala est
déjà disponible (https://l10n.gnome.org/teams/ln/) veuiller vous inscrire
et joindre le team Lingala, dans le prochain mail, je vais vous montrer
comment proceder et un dictionnaire de Lingala Francais que j'ai trouver
sur ce lien :http://www.francophonie.org/IMG/pdf/dico_.pdf
Il ya aussi un lexique informatique :
http://www.lexilogos.com/lingala_dictionnaire.htm
http://www.suka-epoque.de/Dictionnaire%20SukaEpoque/Dictionaire%20Fran%E7ais/Fran%E7ais-Mots/SukaE-B-dictionaire%20Fr-utilisation.htm
Si quelqu'un a des documents en lingala-francais ou francais-lingala, il
peut toujours les partagé.

Pour ceux qui sont interesser, veuiller vous inscrire sur la plateforme et
joindre la team.

--

*René Manassé GALEKWA NAPIFONGOResponsable Technique Local*

*Agence Universitaire de la Francophonie*

*Campus Numérique Francophone de Kinshasawww.auf.org <http://www.auf.org>*
*Tel: 081 27 85 222*