[Ubuntu-be] Et les francophones ? And the french speaking people ?

Patsy D. - AKWABATIC patsyd at akwabatic.be
Sat Jul 11 07:07:15 BST 2009

Bonjour Cedric,

Je suis partante avec mon asbl AKWABATIC dont les objectifs principaux
sont la lutte contre la fracture numérique et la promotion des logiciels
libres et de linux.

Pour plus d'infos, contactez-moi. Je vous souhaite de tout coeur un
prompt et complet rétablissement.

Bien à vous.
Patsy Demoulin
AKWABATIC asbl