[Ubuntu-be] Hello World !

Alexandre Laurent alex_laurent at hotmail.com
Wed Aug 2 19:52:07 BST 2006

Bonjour Philippe,

    Tu utilisais donc Mandriva avant d'essayer Kubuntu. Quels étaient
pour toi les points forts/faibles de cette distribution? Qu'est-ce qui
fait que tu préfères Kubuntu maintenant?

    Je te pose cette question parce que j'ai eu beaucoup de mal à
choisir une distribution et je suis curieux d'entendre les histoires des
autres à ce sujet.

       Alexandre