projet en cours : REINIALISATION AUTOMATIQUE

jean durandt chevalierarthur1 at hotmail.com
Wed May 25 20:53:59 UTC 2011

cher lecteur pas d'étonnement à me lire ( 3 msgs en un quart d'heure c'est fou. Hé bien non, c'est tout simplement que je ne veux pas vous embêter tous les deux jours alors je regroupe tout :) )

bonjour

problématique :

on me demande de mettre à dispo un terminal pour permettre la connexion à internet. Toutefois, l'obligation est de revenir chaque fois ( en fin de journée) à la configuration initiale.

En d'autres termes, après mise au point, le terminal aura une configuration lambda.

Ce soir il est mis à dispo. Demain matin il se réinitialise à la situation de départ. Sans aucune intervention manuelle sur le pc.

Est-ce possible ? Si oui comment

Merci de vos résponses