le trousseau revient hélas.... U10.10

jean durandt chevalierarthur1 at hotmail.com
Mon May 2 20:26:26 UTC 2011

bonsoir,

je viens vers vous parce que je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à résoudre même en passant par le canal IRC et la meilleure bonne volonté des participants.

Situation initiale :
la machine est gérée à distance uniquement. Elle est configurée pour ne pas avoir à répondre aux sollicitations du trousseau. Cela fonctionne depuis la sortie de U.10.10.

Problématique :
en cas de reboot hard ou de coupure électrique qui relance la machine automatiquement, le trousseau réapparaît.

ce qui évidemment pose problème à distance puisque les communications sont bloquées jusqu'à ce que l'on ait indiqué au trousseau le bon code ce qui n'est pas possible à distance.... Bref le serpent qui se mord la queue.

J'apprécierai donc de l'aide sur ce point.

merci par avance
CA