Re: to Hervé, unsuscribing

Hervé Fache Herve at lucidia.net
Sat Dec 16 11:03:05 UTC 2006

Je n'ai rien trouve de special qui justifie un comportement different
pour les e-mails que j'envoie... Peut-etre pourrais-tu filter sur mon
adresse e-mail pour qu'ils aillent a la corbeille directment ?

Vois-tu quelque chose de different entre mes e-mails et ceux des
autres dans les champs From: To: ou CC:?

Hervé.