XFCE, KDE or Gnome ?

Gabriel Euzet g.euzet at free.fr
Fri May 13 16:42:43 UTC 2005

linux a écrit :

>merci,

De rien ;)

>je commence a aprendre avec cette forum.  >>>  I'm a newbie, ok.

On va causer en direct, ça t'évitera les déboires et les traduc en
anglais ;-)
* ce n'est pas un forum mais une mailing-list (n'y vois aucune
aggressivité, je t'explique seulement)
* newbie ou pas ça ne change rien, avant de poser une question il faut
d'abord se renseigner un minimum histoire de s'assurer qu'on ne raconte
pas des aneries (même remarque que ci-dessus)
* concernant la réponse au sujet de ces 3 desktop manager je ne pense
pas que tu recevra une réponse réelle et sérieuse (ma réponse voulait
simplement dire celà). D'autant qu'il y a de nombreux trolls à ce sujets
sur la toile ...
* je te conseillerais plutôt de les tester et de te faire un avis
personnel parce qu'il s'agit vraiment de quelque chose de subjectif.
* entre Gnome et Kde (les seuls que j'ai pratiqués) c'est plutôt au
niveau des logiciels développés pour ces plateformes que la différence
se fait (subjectif, je t'avais prévenu ;) ).

Courage.