[ubuntu-tn] Ubuntu-install party @istic

ANIS El Achèche elacheche at ubuntu.com
Mer 25 Oct 16:32:54 UTC 2017

Bonjour,

Je m'excuse pour le retard, c'est ce que ce passe lorsqu'on travaille sur
plusieurs projets en parallèle :(

D'habitude lorsque nous recevons une invitation il faut discuter les points
suivants:

   - Les dates et la durée que vous proposez pour faire l'event *(de
   préférence ça doit être un samedi, et vous devez nous proposé plus d'une
   seul date pour que nous pouvons vérifier la disponibilité de nos membres)*.
   *→ Merci de vérifier les dates des examens en Décembre et nous proposer
   quelques dates pour l'event avant ou après les examens.*
   - Les thèmes que vous voulez les présenter lors de la journée, vous
   pouvez choisir parmi la liste des présentations qu'on a déjà fait:
   https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Presentations
   <https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Presentations> et si vous avez
   d'autres propositions on va vérifier avec nos membre s'il y aura la
   possibilité de préparer les sujets proposer. *→ La présentation Ubuntu +
   Ubuntu-Tn + Install/Release Party sont obligatoires ;-) Si quelqu'un veux
   proposer d'autres sujets (comme l'a fait David), so go ahead ;-)*
   - Il faut vérifier avec votre institution la possibilité de prise en
   charge du transport pour les membres/conférenciers qui vont être présents.
   - Aussi la prise en charge d'une pause café et du déjeuner.
   - Ainsi que la préparation des attestation pour les membres présents.

*Yassine* vous serez notre contact avec l'*ISTIC*..

*NB: Je créerai la page wiki dès que nous fixons une date pour l'event..*
Cdt,
*El Achèche ANIS*
*An Ubuntu-tn Member & Events Team Coordinator*
*Official Ubuntu Member  **|** Member @CLibre.tn | SysAdmin @ApptivIT*

*elacheche at ubuntu.com <elacheche at ubuntu.com> | # whoami
<http://wiki.ubuntu.com/elacheche>*
*"I am what I am because of who we all are" - The Ubuntu Philosophy*