[ubuntu-tn] Workshop Ubuntu

Hana Jouini hana.juini at gmail.com
Jeu 16 Mar 17:44:37 UTC 2017

Bonsoir anis&tlm,

samedi dernier j'ai passé une très belle journée à l'isetj,
l'équipe ubuntu-tn était magnifique; professionnelle, coopérative et très
sympa,

les étudiants sont super contents de pouvoir vous rencontrer et communiquer
directement avec vous,

je partage la volonté de mes collègues de vous recevoir une autre fois
l'année prochaine,

@David vous m'avez parlé d'un document pdf qui résume les principales
commandes linux, peuvez vous le partager avec nous svp?

Le 16 mars 2017 à 18:20, Med Melek <medmelek007 at gmail.com> a écrit :

> puisque je suis un étudiant en système embarquée et mobile , je propose un
> event Ubuntu iot  (internet des objets) ??
> Raspberry pi + Ubuntu as os ?

> [Message tronqué]

Regards,
Hana JOUINI

Hana JOUINI
Computer engineer and PhD Student in telecommunication
SYS'COM laboratory @ENIT, Tunis, Tunisia and
CEDRIC laboratory,  @CNAM, Paris, France
@mail : h <rajoua_ing at yahoo.fr>ana.juini at gmail.com