[ubuntu-tn] Workshop Ubuntu

Hana Jouini hana.juini at gmail.com
Mar 7 Mar 18:05:10 UTC 2017

Bonsoir tout le monde,
(je suis membre du comité d'organisation de l'événement à l'isetj)

Vous avez parfaitement raison anis, il fallait pas faire une deuxième
affiche pour l'événement!

Nous avons voulu avoir une affiche avec un contact des organisateurs à
l'iset et avec les noms des membres du comité d'organisation ainsi que les
noms des membres invités de la communauté ubuntu-tn.

En lisant vos remarques j'ai constaté que nous nous sommes pas encore
habitués au travail en mode ubuntu-tn team :)

en tout cas c'est une erreur et si vous pensez anis qu'on peut encore se
rattraper en ajoutant les informations manquantes dans l'affiche que vous
avez proposé ça sera génial.

Le 7 mars 2017 à 12:18, ANIS El Achèche <elacheche at ubuntu.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je viens de trouver une publication sur la page event FailBook[0] qui
> contient une deuxième affiche[1]
>
> J'aimerai bien éclaircir quelques points..
>
> 1. C'est pas bon d'avoir plusieurs affiches pour un seul event.. Vous avez
> partager votre proposition ici dès le début.. C'est exactement pourquoi
> j'ai investi mon temps et partager l'affiche sur la ML, pour ne pas avoir 2
> ressources travailles sur la même chose dans deux sens totalement
> différents..
> 2. Vous utilisez une mauvaise charte graphique pour cette affiche:
> [...]

Regards,
Hana JOUINI

Hana JOUINI
Computer engineer and PhD Student in telecommunication
SYS'COM laboratory @ENIT, Tunis, Tunisia and
CEDRIC laboratory,  @CNAM, Paris, France
@mail : h <rajoua_ing at yahoo.fr>ana.juini at gmail.com