[ubuntu-tn] Workshop Ubuntu

ANIS El Achèche elacheche at ubuntu.com
Ven 3 Mar 13:26:14 UTC 2017

Bonjour,

On utilise le même standard depuis Janvier 2009..

La date de l'event est bien mentionné dans l'affiche (11 Mars 2017).. Nous
seront à ISET Jendouba pour expliquer ce genre de trucs (Pourquoi c'est
Ubuntu, pourquoi la prochaine version sera la version 17.10 et pourquoi la
version 17.04 est nomé Zesty Zapus, etc..)

Nous garderons la même affiche :)

D'autre part, pour bien planifier l'install party, est-il possible d'avoir
un switch de > 8 ports disponible (avec les câbles nécessaires).. Si
j'aurai ça je vais préparer un serveur PXE à fin l'utiliser durant
l'atelier, sinon, je vais changer le plan..

@Dalila: J'aimerai bien qu'on fait une petite réunion IRC[0] pour discuter
les points qui restent.. Quand vous pouvez nous rejoindre à IRC pour
discuter?

[0] http://webchat.freenode.net/?channels=ubuntu-tn

cdt,

*El Achèche ANIS*
*An Ubuntu-tn Member & Events Team Coordinator*
*Official Ubuntu Member  **|** Member @CLibre.tn | SysAdmin @ApptivIT*

*elacheche at ubuntu.com <elacheche at ubuntu.com> | # whoami
<http://wiki.ubuntu.com/elacheche>*
*"I am what I am because of who we all are" - The Ubuntu Philosophy*