[ubuntu-tn] Et si s'était vrai...?

Salaheddine Hamza SFAR saladin_hs at yahoo.com
Lun 19 Oct 13:48:39 UTC 2015

rebonjour,la version française du wiki concernant Ubuntu foundation est vraiment intrigante...je n'ai pas pas d'idée concernant l’actionnariat de Canonical et s'il rend possible un achat hostile peut Mark envisage cette possibilité....?
Il ne faut pas oublier que Canonical est encore déficitaire et la seule filière rentable est les solutions cloud.d'un autre coté Microsoft c'est plus de 16 milliard € de bénéfice,  a titre comparaison Redhat, le symbole de la réussite de l'open source, c'est 110 millions de $ (source wikipedia)

bref s'il y a du vrai dans tout ça c'est un sacré coup

a+