[ubuntu-tn] Demande d'adhésion au Groupe FF

Ahmed Sghaier ahmed.sghaier at ubuntu.com
Jeu 9 Avr 08:25:01 UTC 2015

Bonjour Hichem,

Habituellement, nous devons faire une réunion IRC pour l'approbation des
membres FF et si cela n'est pas possible un vote sera fait sur  cette
liste de diffusion.
Je recommanderais le troisième vendredi du mois, qui est le 17 Avril,
tant que ce est possible.

Les membres FF, merci de votez pour l'horraire de a reunion sur le lien
suivant :
http://doodle.com/6bcrzs5vm6d3nbmw

Si ce n'est pas possible, nous pouvons passer au vote sur la liste de
diffusion autres alternatives.

Nous vous remercions de votre demande d'adhésion.
Bonne chance.

Ahmed Sghaier (aka Neo31)

PS : Seules les membres FF/MC sont autorise a voter. Merci pour votre
comprehension.