[ubuntu-tn] Event ESSTHS

ANIS El Achèche elacheche at ubuntu.com
Mer 26 Nov 21:17:53 UTC 2014

Bonjour,

Je m'excuse pour le retard.

   - Concernant les dates:
   - *@Membres qui peuvent assurer une présentations durant cette event,
      merci de voter sur une date ( http://doodle.com/nh3we3bkxg5pcetf
      <http://doodle.com/nh3we3bkxg5pcetf> ).*
   - Concernant les thèmes:
      - *@Membres qui on voté: Merci de discuter les sujets proposer dans
      ce même thread à fin de centraliser les discussion.*

Je créerai la page Wiki de l'event ASAP.

*----------------------------------------*

*De ma part je serai disponibles pour les dates proposer, je peux assurer
l'une(ou plusieurs) des ces présentations:*

   - Présentation de GNU/Linux, Ubuntu et Ubuntu-tn
   -

   CMS: joomla,drupal,wordpress sous Ubuntu
   -

   Virtualisation sous Ubuntu

Je propose qu'on ajout un wokrshop "Install Party" au programme de la
journée..

PS: C'est vraiment bizarre de lire ça → "Envoyé de mon iPhone"

Regards,
*El Achèche ANIS*
*An Ubuntu-tn Member & Events Team Coordinator*
*Official Ubuntu Member  **|** Member @CLibre.tn | Advanced
SysAdmin @ApptivIT*

*elacheche at ubuntu.com <elacheche at ubuntu.com> | # whoami
<http://wiki.ubuntu.com/elacheche>*
*"I am what I am because of who we all are" - The Ubuntu Philosophy*