[ubuntu-tn] ?? Problème login session principale

Élias Ghérab elias at its6am.com
Ven 30 Mai 23:27:08 UTC 2014

* rym chéour [30/05/2014 18:09]:
> J'ai essayé d'installé le gdm mais ça na'a rien changé. Ensuite , j'ai
> tenté le startx pareil sauf que là il me signale des erreurs de
> xkbcomp ...

Il semblerait que ce soit un problème de configuration du clavier alors.
Installe un autre gestionnaire de fenêtres tel que awesome ou openbox si
tu n’es pas à l’aise en ligne de commande. Ensuite, lance dconf-editor
et change la valeur de org.gnome.desktop.input-sources.

Avec les logs, ce serait plus facile de te guider.

Bon courage!