[ubuntu-tn] LoCo Contact Ubuntu-TN

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Mer 19 Mar 14:38:44 UTC 2014

Bonjour,
Le vote est toujours nécessaire, peut être que Anis aura des -1 donc il
ne pourra pas être LoCo Contact ;)
Je vous propose de faire une réunion publique élective le vendredi 21
Mars à 21h00.
Pour rappel le vote est ouvert uniquement aux membres FF.
CLibrement.

--
Nizar Kerkeni
Président Association CLibre