[ubuntu-tn] LoCo Contact Ubuntu-TN

Ahmed Sghaier ahmed.sghaier at ubuntu.com
Lun 3 Mar 11:59:44 UTC 2014

Bonjour tout le monde,

 Je lance un appel à candidature pour le poste Loco Contact de notre LoCo
Team Ubuntu-TN.

 Cet appel à candidature est ouvert pendant deux semaines (jusqu'au 15 Mars
2014).

Un vote secret par nos membres FF sera fait dans la semaine qui suit pour

élire (ou accepter) le nouveau LoCo Contact.

 Librement,

Ahmed Sghaier, aka (Neo31)

 PS:

Ceci est due au fait que je me suis devenu moins disponible. Et après, je
préfère me concentrer plus sur d'autres taches de contribution dans la
communauté dès que j'aurai plus de temps et de disponibilité.

Bref, je suis toujours un membre Ubuntu-TN et je continuerai à contribuer,
mais j'aimerais qu'une personne plus active prend le relève.