[ubuntu-tn] Vous n'avez pas encore répondu à l'invitation de nabil ben nasrallah

Dogfinance contact at dogfinance.com
Mer 22 Jan 06:00:20 UTC 2014

	Invitation Dogfinance

				Bonjour,

Je suis membre de Dogfinance.com, le réseau social professionnel financier. J'ai pu remarquer que vous n'étiez pas encore inscrit. Je vous invite à me retrouver sur le réseau :
-	Accédez à des milliers de membres en finance, audit, conseil, banque, assurance, IT, fiscalité, etc.
-	Retrouvez des offres d'emploi, d'alternance et de stage
-	Ajoutez votre CV afin d'être visible auprès des recruteurs
-	Rejoignez le groupe de votre entreprise, de votre école et de votre communauté

				Rejoignez mon réseau

				A très vite sur Dogfinance.com
				Cordialement,
				nabil ben nasrallah