[ubuntu-tn] journée à l'issatso

ridha azizi azizi_ridha at yahoo.fr
Jeu 13 Fév 18:08:39 UTC 2014

salut
je peux faire une intervention pour présenter Linux embarqué
cordialement
azizi Ridha

Le Jeudi 13 février 2014 18h37, Ahmed Sghaier <ahmed.sghaier at ubuntu.com> a écrit :

Bonsoir a tous,
En cas de besoin, si Nizar ou Dhiaeddine ne seront pas disponibles, je me propose pour assurer la formation Ubuntu Touch.
J'ai assurer les deux autres sujets avant, donc je serai disponible pour les assurer aussi en cas de besoin.
Librement,
Ahmed Sghaier.

Salut,
>Je suppose que c'est parce que le mail est utilisé par plusieurs personnes (les membres du clubs).. Alors Google suppose que c'est un spam car il trouve plusieurs IP différente utilise le compte..
>
>On est HS là, on ferme les () :D

>Salem

      journée à propos des logiciels libres.Dans ce cadre , nous vous
      invitons à faire partie de cette journée.