[ubuntu-tn] Projet streaminghd.tn

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Ven 7 Fév 16:38:20 UTC 2014

Salam,
THD est l'ATI ont lancé un projet commun, un site de streaming
http://www.streaminghd.tn/
Ce site aura pour objectif de diffuser en streaming tous les médias
tunisiens (télés par satellite ou par TNT, radios, ...)
Welid Neffati m'a contacté pour créer une sorte de chaîne technologique
et culturelle qui parle du Libre. Cette chaîne peut être alimenter par
les activités de notre associations, d'autres associations
technologiques ou même avec des tutoriaux que nous pouvons préparer.
Que pensez vous ?
D'un autre coté je lui ai demandé de faire en sorte que la diffusion
dans tout le site soit faite par des codecs libres (webm + html5) il
n'est pas contre l'idée mais la personne qui travaille actuellement sur
le site aura certainement besoin d'aide pour le faire.
CLibrement.

--
  Nizar Kerkeni
  Président Association CLibre