[ubuntu-tn] problème de connexion avec le wifi

ismailakira ismailakira at yahoo.fr
Mar 22 Avr 08:15:57 UTC 2014

Bonjour

Voici un lien qui pourra peut-être t'aider :

Cordialment

T'as NIC fait partie d'une liste de plusieurs Models certifié de la part de l'équipe de ubuntu et/ou canonical.. Ton asus n'est pas dans la liste, mais dès que y a des laptops certifier qui utilisent la même carte alors il faut pas avoir des blèmes..