[ubuntu-tn] Fwd: [SFD-TN] Reunion d'organisation SFD

ANIS El Achèche elachecheanis at gmail.com
Mer 2 Oct 20:07:22 UTC 2013

*FYI*

---------- Forwarded message ----------
From: Nizar Kerkeni <nizarus at ubuntu.com>
Date: 2013/10/2
Subject: Re: [SFD-TN] Reunion d'organisation SFD
To: membres at softwarefreedomday.tn

 Salam @ tous,
J'espère que tous les membres qui m'on envoyé des demandes pour être dans
le comité d'organisation sont inscrit ici :)
Donc, j'ai préparé ce Pad concernant la répartition des tâches au sein du
comité : http://pad.tn/p/SFD2013TN
Tous les intéressés sont invités à ajouter leurs noms où ils peuvent aider
c'est pas grave si on dépasse les limites indiquées. On réglera ces détails
lors d'une réunion IRC ou en IRL d'ici la fin de la semaine.
Si j'ai oublié des tâches ou des points qui concernent l'organisation vous
pouvez aussi les ajouter.
CLibrement.