[ubuntu-tn] invitation

Ahmed Sghaier ahmed.sghaier at ubuntu.com
Lun 25 Nov 16:57:40 UTC 2013

La deuxieme session sera le prochain dimanche.
la session online concernant launchpad/bazaar sera le jeudi soir.
J'aimerai avoir de l'assistance pour gerer le channel IRC et les questions.
Si quelqu'un qui a participer avant a l'un de nos classrooms et qu'il sera
disponible le jeudi soir merci de le confirmer ici. sinon je vais montrer
la tache a l'un des nouveaux membres!
Merci.