[ubuntu-tn] Journée installation & workshops Ubuntu-Drupal

Rached Alaya rached.alaya at gmail.com
Ven 1 Nov 22:14:57 UTC 2013

Bonjour,

Pour une telle journée, je conseille vivement de faire 2 serveurs : proxy
(squid) et cache (apt-cacher) : çà peut être fait sur un "simple" PC équipé
d'ubuntu desktop où vous installez les paquets nécessaires et ensuite une
petite configuration à faire et hop c'est facile et efficace : ubuntu
12.04.3 sera un bon choix selon mon expérience dans mon travail. Tout le
monde se connecte au réseau local (classe A ou B ou C ou comme vous le
voulez) via le proxy et hop les packages sont télécharger une seule fois et
distribué à tous avec un débit parfait ;)

Le 31 octobre 2013 23:44, ANIS El Achèche <elachecheanis at gmail.com> a écrit
:

> Bonjour Karim et *
>
> Merci pour le relance :) j'ai pensé aussi que c'est temps de relancer le
> thread :)
>
> Je forward ton dernier mail vers la ML pour que toute la communauté sera
> au courant de ce que ce passe :)
>
> Je vais essayer de faire un feedback de ma conversation avec Salah lors de
> SFD (dès que t'as pas fait ça dans ton mail), ce que nous avons pensé de
> faire c'es un planning qui peut +- correspondre à ça:
>

>    1. Install Party Ubuntu → *Ubuntu-tn*
>    2. Installation LAMP Stack *(*en utilisant une autre méthode que vous
> [...]

Rached ALAYA
Ce courriel et les documents qui y sont attachés peuvent contenir des
informations confidentielles. Si vous n'êtes  pas le destinataire escompte,
merci d'en informer l'expéditeur immédiatement et de détruire ce courriel
ainsi que tous les documents attachés de votre système informatique. Toute
divulgation, distribution ou copie du présent courriel et des documents
attachés sans autorisation préalable de son emetteur est interdite.

This e-mail and any attached documents may contain confidential or
proprietary information. If you are not the intended recipient, please
advise the sender immediately and delete this e-mail and all attached
documents from your computer system. Any unauthorised disclosure,
distribution or copying hereof is prohibited.

إن هذه الرسالة ومحتواها ومرفقاتها موجهة خصيصا للشخص المرسل إليه وتعتبر سرية
وتصنف ضمن خانة المراسلات ذات طبيعة شخصية.  في حالة ما إذا توصلتم هذه
الرسالة عن طريق الخطأ، يرجى منكم العمل على إتلافها فورا بعد إخبار الشخص
المرسل إليه بذلك