[ubuntu-tn] Cle 3G orange

Anouar Abdelbari anouar.abdelbari at gmail.com
Mar 19 Fév 21:51:08 UTC 2013

Oui ça dépend du version du clé 3G et de la distribution Linux.
Personnellement, J'ai réussi (Hwawei E173) à le faire fonctionner sous
Linux Mint Debian Edition mais c'est le même problème avec ubuntu 12.04 et
12.10 et fedora 17 aussi.

*Cordialement.*

ABDELBARI Anouar
Élève ingénieur en Téléinformatique