[ubuntu-tn] Billets offerts pour droidcon

khalifa chokri khalifa.chokri at gmail.com
Mar 30 Avr 16:24:22 UTC 2013

Salut à tous, j'ai bien aimé l'évent DroidCon.tn, bien organisé. J'ai aimé
les conférences et les workshops. J'ai apprécié la participation de Bilel
et Badis, je les encourage énormément =)
J'ai aimé la relation entre les organisateurs, tunandroid est une vrai
famille.

*Chokri Khalifa*
Développeur multimédia
http://khalifa-chokri.com/blog/