[ubuntu-tn] Release Party Ubuntu 13.04 - Monastir 04/05/2013

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Jeu 25 Avr 10:17:30 UTC 2013

Salam @ tous,
Je répond à l'ensemble de vos questions ici :
Avec le PSM, c'était pas vraiment des négociations, je voulais juste
savoir pour quoi il y a autant de complications par rapport à ce qui
était fait avant. Suite à la discussion qu'on a eu, j'ai compris qu'il y
a eu des clubs et des associations qui ont profité, dans le mauvais sens
du mot, de l'accueil de PSM et désormais lesresponsables veulent que
tout soit écrit dès le départ noir sur blanc.
Concernant le comité d'organisation, je préfère que les jeunes
s'impliquent plus, moi je ne veux pas faire partie de ce comité, mais je
reste disponible pour un appui "stratégique" :)
Le rôle du comité d'organisation et le rôle classique, comme dans tout
les autres événements sauf que là ils auront des vis à vis au niveau du
PSM et il doivent coordonner ensemble. Zied vient de faire une petite liste.
Le parrain de l'événement doit être de la communauté et non pas de PSM.
Le déplacement quotidien au PSM n'est pas obligatoire, mais un échange
fréquent de mails avec les vis-à-vis du PSM est plus que recommander.
Voilà je pense que j'ai répondu à la majorité des questions.
Librement

--
Nizar Kerkeni
LoCo ubuntu-tn & ubuntu member