[ubuntu-tn] Groupe MC

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Mar 16 Avr 12:41:39 UTC 2013

Bonjour,
Je viens de contacter Karim et il vient de m'ajouter comme admin au
groupe MC. J'ai désactivé les anciens comptes, j'ai ajouté Ahmed, Anis
et Luna comme admin, à eux d'ajouter les autres membres du MC. Dans le
groupe j'ai gardé Zied (Loco Contact actuel) et Karim (car il est le
owner du groupe, le temps qu'il le passe à Zied).
Librement.