[ubuntu-tn] Events pour colleges et lycees

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Lun 15 Avr 11:33:10 UTC 2013

Salam @ tous,
+42 Ahmed, il faut aller dans ce sens voir ce qu'il y a dans le manuel
scolaire et proposer des logiciels libres pour faire les manipulations
et pourquoi pas proposer des manuels d'utilisations de ces logiciels
libres avec des manipulations appropriées.
Pour la petite histoire, j'ai une cousine qui étudie l'informatique au
collège pilote. Dans un examen ils ont eu une question pour citer des
noms de OS, elle était la seule dans ça classe, certainement dans tout
le collège :(, à répondre Windows et Ubuntu. Tous ces collègues n'ont
répondus que par Windows :'(
Librement.