[ubuntu-tn] LoCo contact: Appel à candidture

Ahmed Sghaier ubuntu.ahmed at sghaier.com
Ven 5 Avr 19:52:42 UTC 2013

Bonsoir,

Je postule ma candidature pour le poste LoCo Contact de notre LoCo team
Ubuntu-TN.

Je suis membre Ubuntu-TN depuis 2008 et je suis devenu membre actif afk
lors du SFD 2009. Depuis j'ai eux une bonne expérience avec notre
communautés ainsi que ses différentes activités. J'ai participer et
organiser plusieurs events, en ligne et afk, où j'ai rencontrer et
travailler avec plusieurs membres de la communauté. J'ai aussi aider un
peut notre LoCo contact actuel Zied Alaya.

Enfin, j'ai un excellent niveau d'anglais et je peut assurer un très bon
contact international avec notre LoCo council et les différents LoCo
teams autour du monde.

Vous pouvez consulter ma page wiki Ubuntu (
https://wiki.ubuntu.com/Neo31 ) dans les plus brefs delais (Je met a
jour la page dans 48h au plus)

J'espere bien avoir le support de nos membres FF, et merci :)

Cordialement,
Ahmed Sghaier
(aka Neo31)