[ubuntu-tn] A propos UGJ

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Ven 7 Sep 12:18:34 UTC 2012

Bonjour,
Il était préférable de parler de ces problèmes plus tôt, car en plus de
vos efforts pour trouver une alternative il se peut que d'autres membres
peuvent aider ou trouver d'autres solutions. De mon coté, par exemple,
je pouvais vous proposer le palais des sciences de Monastir :/
Nous avions des bonnes habitudes dans notre communauté qui commences à
se perdre. Cette ML sert à se partager les informations, les projets,
les idées, les problèmes, etc... Même si il y a un groupe qui a accepté
de coordonner les actions de notre communauté, et ils méritent d'être
salués pour ça, il ne faut pas oublier qu'il faut toujours informer le
reste de la communauté.
Librement.

Nizar Kerkeni
LoCo ubuntu-tn & ubuntu member