[ubuntu-tn] Démarrage d'un évènement de célébration de la sortie de Ubuntu 12.10 à l'ENIT

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Dim 21 Oct 20:16:47 UTC 2012

Salem amine,

oui il me semble correct, vu que les cours se terminent à 13h, dont 30min,
1h pour que les étudiant mangent un truc, plus que ça, ça risque de ne plus
avoir personne. (à vous de voir, soit 13h30 soit 14h)

sinon, j'ai discuté auj avec qq membres de Ubuntu-Tn lors de l'Event google
à la cité des sciences à propos des banderoles, on va essayer de les avoir
avec nous inchallah le jour de l'event.

Amine, on s'organise entre nous inchallah, et on vous communique le plutôt
possible les thèmes/sujet des conférences qu'on va présenter.

Merci