[ubuntu-tn] Démarrage d'un évènement de célébration de la sortie de Ubuntu 12.10 à l'ENIT

Zied ALAYA zied.alaya at ubuntu.com
Sam 20 Oct 09:23:37 UTC 2012

Bonjour tlm,
à priori je serai libre le 7/11 donc je donne mon accord de principe.
s'il y a un(des) membre(s) de la communauté qui veut faire une conf mais
c'est la première fois pour lui: je suis prêt pour l'aider.
Vous pouvez aussi participer dans l'install party ou pour enrichir les
discussions et se connaitre.

Mercredi après midi il n y a pas de cours. Donc je propose que l'event
commence à 14h.

Un avis: pour la prise en charge, ce n'est pas une rémunération,  nous
somme des volontaires quand il y a des event au centre de pays nous
essayons de faire le déplacement par nos propre moyen ce qui n'est pas
toujours évident. La prise en charge facilite la tâche.

Zied ALAYA
LoCo Contact de Ubuntu-tn
 @Zied_ALAYA on
Twitter<http://twitter.com/Zied_ALAYA?utm_source=fb&utm_medium=fb&utm_campaign=Zied_ALAYA&utm_content=140799813548650496&ref=nf>