[ubuntu-tn] Démarrage d'un évènement de célébration de la sortie de Ubuntu 12.10 à l'ENIT

Amine Abida abida.amine0 at gmail.com
Dim 14 Oct 12:45:03 UTC 2012

Bonjour,

Merci beaucoup M. Mohamed BEN BOUZID pour votre réponse.
Comme vous savez, l'ENIT fut parmi les plus grandes écoles d'ingénieurs en
Tunisie, il est vraiment important de réaliser plus d'évènements pour
sensibiliser les étudiants et les professeurs de l'esprit du libre en
général, et de l'utilisation de Ubuntu en particulier, afin de pouvoir
réaliser à la fin une migration de tout les laboratoire de l'ENIT vers le
libre.
En revanche, l'administration de l'ENIT ne fait aucun effort pour aider les
étudiants motivés à réaliser des évènements, les petits frais de
l'organisation des évènements seront assurés par les membres actifs, c'est
pour ça, nous ne pouvons pas assurer ni votre transport, ni votre déjeuner.
Nous vous demandons tout poliment de faire des effort de plus afin de
pouvoir trouver des conférenciers pour la journée (7 novembre 2012).
Toute présentation en relation avec le monde du libre sera la bienvenue.
Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Amine ABIDA