[ubuntu-tn] Install Party à ISIM Monastir le 20 octobre 2012

Fares ABBASSI abbassi.fares at hotmail.fr
Sam 13 Oct 11:13:16 UTC 2012

I'll be there ;) if you need any help i'm totally available

Fares ABBASSIE-mail: abbassi.fares at hotmail.frGmail: faresabbassi at gmail.comAppel icloud: abbassi.fares at icloud.comTel: +21640577547

Date: Sat, 13 Oct 2012 00:31:14 +0100
From: tuninfo2009 at yahoo.fr
To: ubuntu-tn at lists.ubuntu.com
Subject: Re: [ubuntu-tn] Install Party à ISIM Monastir le 20 octobre 2012

Salut

  Je souhaite plus de details sur [
Install Party à ISIM Monastir
] pour enrichire cette page dédié l'evenement ici : http://www.pros-event.com/?event=install-party-a-isim-monastir-le-20-octobre-2012

Cdt        De : Jacer Omri <jokerhacker.jacer at gmail.com>
 Envoyé le : Vendredi 12 octobre 2012 16h24

j'ai contacte l'admin a propos d'une pause cafe, ils m'ont que la date
ne permet pas. on pense alors a rapporter l'evenement pour le 27?

On 10/12/12, Jacer Omri <jokerhacker.jacer at gmail.com> wrote:
> Merci bien pour l'infos Anis, les dates des install party internationales
> sont 20 et 21 octobre. Les thèmes à discuter sont (de préférence) ceux qui
> touchent la vie des étudiants. Pour le transport et la prise en charge
> d'une pause café et du déjeuner, je l'ai pas encore discuté avec l'admin.
> la présence sera libre, c'est à dire non seulement les membres du club
> seront présents, mais aussi tout autre étudiant qui le veux.
> j'attends vos réponses pour mieux assurer le
 succès de l'évènement.
> merci
> Jacer Omri.

 créerai la page wiki dès que nous fixons une date pour l'event..*

 posters (attaché ici, xcf aussi).

 ANIS

--
Jacer Omri