[ubuntu-tn] Event à ISSAT Sousse

ANIS El Achèche elachecheanis at gmail.com
Dim 7 Oct 12:34:42 UTC 2012

Bonjour,

Je suis certain que tout les membres disponible à Sousse serons disponible
d'aider à réussir une autre journée à ISSATSo.. @Med: T'es pas un nouveau
membre de notre ML, et tu connais bien ce qu'il faut faire pour commancer
les préparatifs d'un event, il nous faut une invitation de la part de
l'Institution..

Tu contacte Bilel_Ga et Geekette86(s'il est dispo) pour contacter
l'administration et avoir une décision, lorsque tu auras le feu vert de la
part de ISSATSo, nous commencerons les préparatifs, si dessous les point
qu'il faut les discuter avec l'administration:

   - Les dates et la durée que vous proposez pour faire l'event *(de
   préférence ça doit être un samedi, et vous devez nous proposé plus d'une
   seul date pour que nous pouvons vérifier la disponibilité de nos membres)
   *.
   - Les thèmes que vous voulez les présenter lors de la journée, vous
   pouvez choisir parmi la liste des présentations qu'on a déjà fait:
   https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Presentations et si vous avez
   d'autres propositions on va vérifier avec nos membre s'il y aura la
   possibilité de préparer les sujets proposer.
   - Il faut vérifier avec votre institution la possibilité de prise en
   charge du transport pour les membres/conférenciers qui vont être présents.
   - Aussi la prise en charge d'une pause café et du déjeuner.
   - Ainsi que la préparation des attestation pour les membres présents.

*NB: Je créerai la page wiki dès que nous fixons une date pour l'event..*
*
*

Best Regards,
El Achèche ANIS