[ubuntu-tn] Postgresql

(Imed Chihi) عماد الشيحي imed.chihi at gmail.com
Lun 28 Mai 13:49:09 UTC 2012

Salam Sabri,

Est-ce que tu peux nous indiquer sur quelle plateforme tourne ton
instance PostgreSQL exactement?  Linux? hp-ux? quelle version d'OS?

Est-ce que tu a installé le package depuis des sources, depuis un
binaire ou depuis un package officiel?

Qu'entends-tu dire par "tomber dans l'eau"?

 -Imed

Imed Chihi - عماد الشيحي
http://perso.hexabyte.tn/ichihi/