[ubuntu-tn] virtualisation

sabri boukari sabriicone at gmail.com
Lun 14 Mai 10:24:50 UTC 2012

tu peut utiliser des windows/linux avec noyau xenfier et bien tu aura une
gestion avancé de machine virtuel .
Pour un serveur virtuel avancé on parle plus de workstation et ça serait
ESX tu peut trouver une version sur le net ! mais a noter que tout ce qui
est en relation avec vmware demande un clé, donc une version piraté est le
seul moyen pour l'utiliser sans payement .
donc je pense que si tu envisage une utilisation pour un logiciel libre ça
serait Vbox comme meilleur choix existant pour le moment mais coté serveur
il existe : KVM
                          XEN
;) Bonne chance

Boukari Sabri