[ubuntu-tn] Ubuntu Global Jam 12.10 à Sidi Bouzid

Zied ALAYA zied.alaya at ubuntu.com
Mar 1 Mai 17:21:53 UTC 2012

Salamo alikom,
12.04 viens de sortir, et le Quantal Quetzal a commencé déjà son vol :)

Le premier critère de choix des entreprises et des individus, c'est la
qualité d'un logiciel ou d'un système.
Nous somme entrain de contribuer directement (code, test, UGJ, assister les
autres, ...) ou indirectement (être utilisateur est aussi efficace) à
améliorer cette qualité et faire propager les LL.

Cette fois je vous propose de commencer tôt pour se préparer et avoir un
bon moment ensemble au sein de la grande famille LIBRE tunisienne et
internationale :)
Le dernier UGJ s'est bien passé et on aimerai faire mieux dorénavant.
Plusieurs entreprises sont prêtes à nous donner quelques sous, surtout que
nos event ne coûte pas chère. Deux conditions à remplir pour eux:
 1- un dossier de sponsoring clair (ça nous servira aussi dans les next UGJ)
 2- les avertir suffisamment à l'avant (quelques mois)

Condition 1: je me propose comme volontaire.
Condition 2: dés que c'est prêt, nous lancerons les contacts.

si vous êtes d'accord, je demande votre avis sur deux points:
 A- le lieu : je propose Sidi Bouzid
 B- le cadre légale

Point 1: il y a déjà des associations à SBZ prêtent à aider.
Pour B, le HackerSpaceTN nous a déjà soutenu lord de dernier UGJ à Gabes et
il est toujours prêt à nous aider. Je propose donc de compter sur lui.

Alors les libres, que pensez vous :)

Zied ALAYA
LoCo Contact de Ubuntu-tn
@Zied_ALAYA on Twitter<http://twitter.com/Zied_ALAYA?utm_source=fb&utm_medium=fb&utm_campaign=Zied_ALAYA&utm_content=140799813548650496&ref=nf>