[ubuntu-tn] Fwd: update to approvals/reapproval wiki pages

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Mar 27 Mar 14:17:58 UTC 2012

Salam,
Il nous manque encore et toujours ces fameux "monthly reports" pourtant
notre communauté n'a pas chaumé !!
Je remarque que l'organisation des réunions mensuelles est bien rodé
maintenant, il faudra aussi bien organiser la rédaction des "monthly
reports" qui n'est pas difficile de tout.
@++

--
Nizar Kerkeni
LoCo ubuntu-tn & ubuntu member