[ubuntu-tn] Fwd: update to approvals/reapproval wiki pages

Zied ALAYA zied.alaya at ubuntu.com
Lun 26 Mar 17:40:57 UTC 2012

Bonjour,
notre équipe est (à ma connaissance) la première, si non la 2eme, équipe à
être re-approved avec le nouveau concept comme le montre le lien [1] :)
Nous étions re-approved le : 2011-04-23
Je conseille de présenter le nouveau dossier au plus tard le 2013-01-23

Note: la remarque de tous les membres du Council été: Bon travail mais il
manque le monthly report [2].
ce dernier permettra, entre autre, de partager avec les autres LoCo nos
activités et de les publier dans le Ubuntu Weekly Newsletter .

[1] https://bugs.launchpad.net/ubuntu-locoteams/+bug/673331
[2] https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/TeamReports

Zied ALAYA
LoCo Contact de Ubuntu-tn