[ubuntu-tn] Fwd: [dfsa] Are you John Doe?

MaWaLe mawale at ubuntu.com
Dim 25 Mar 09:43:43 UTC 2012

---------- Forwarded message ----------
From: Soumow ATITALLAH <soumow at gmail.com>
Date: Sat, 24 Mar 2012 13:47:05 -0700
Subject: [dfsa] Are you John Doe?
To: dotnet-plus <dotnet-plus at googlegroups.com>,
if5_2009_2010 at googlegroups.com, if_fst_groupe at googlegroups.com, cllfst
<cllfst at lists.tuxfamily.org>, CULLT <CULLT at googlegroups.com>,
dfsa at googlegroups.com, tn_silverlight
<tn_silverlight at googlegroups.com>, Fedora Tunisia
<fedora-tunisia at googlegroups.com>, google-tn at googlegroups.com,
sfd_tunisia <sfd_tunisia at googlegroups.com>, msp_2011 at googlegroups.com,
insat-dotnet-club at googlegroups.com

Bonjour,

Mon mari et moi, nous avons créer une nouvelle idée de video sur le net.
Ces videos s'adressent aux étudiants, jeunes diplômés et jeunes ambitieux
de tous le monde et qui veulent un jour venir bosser aux US :le paradis
des développeurs.

On a sorti la premier épisode :
http://julien.dollon.net/post/The-First-Episode-of-AreYouJohnDoe.aspx
Je vous demande de laisser vos avis et vos commentaires sur la vidéo pour
qu'on puisse améliorer les prochaines épisodes.

Amicalement,

Soumow.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes DFSA.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à dfsa at googlegroups.com.