[ubuntu-tn] Stage D'été

Karim Ezzine karim.ezzine at live.co.uk
Jeu 22 Mar 11:24:22 UTC 2012

Madame, Monsieur, Étudiant à Institut Supérieur d’Informatique de Manar ,Ariana , en deuxième année Génie Logiciel, je suis actuellement à la recherche d’une entreprise (Tunis/Ariana/Manouba)pouvant m’accueillir dans le cadre d’un stage à partir du mois de Juin 2012 durant 1 mois ou plus  . Je suis passionné de nouvelles technologies ainsi les langages des programmations (Java , C/C++,Php,Jquery, Sql ,Html5/Css3, Android).j‘aimerai bien que le sujet soit en rapport avec l’open source, afind’élargir mes connaissances scientifiques  acquises durant ma formation  et d'acquérir  plus de l'expérience au milieu professionnel.Si quelqu'un peut m'aider en me fournissant des informations utiles, je serais vraiment très reconnaissant. Dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en ma considération la plus parfaite.
NB : Pièces jointes C.V
 CordialementEzzine Karim