[ubuntu-tn] Invitation à participation à un workshop de test et d'arabisation de logiciels Open Source

elachecheanis at gmail.com elachecheanis at gmail.com
Jeu 22 Mar 09:11:32 UTC 2012

Bonjour,
Parfait :D J'essayerai d'être présent je fais déjà la traduction arabe de
quelque projets Open Source et j'aime bien partager mon expérience avec les
autres..
Si vous le permettez, j'ai quelques remarques:

   1. Vous avez dis "Plateforme: Linus Ubuntu 11.04", en faite c'est *GNU/Linux
   et pas Linus*, Linus c'est le nom du créateur du noyau Linux :D
   2. À propos la 4éme point, c'est vraiment simple de faire ça.. Car la
   procédure de traduction ce fait via des plateformes(comme LP, POOTLE,
   TRANSIFEX, etc..) et les nouvelle chaîne que nous avions traduit ne seront
   pas ajouter qu'à la sortit de la nouvelle version de l'application..
   3. J'aimerai bien avoir plus de détailles à propos de la date et
   l'endroit de l'event :)

Merci :) et bonne chance :D

Best Regards,
El Achèche ANIS