[ubuntu-tn] Fwd: Ubuntu install party 12.04 au sein de l'AJST

elachecheanis at gmail.com elachecheanis at gmail.com
Lun 19 Mar 00:44:22 UTC 2012

D'accord achraf :D
Je vous invite à être présent avec nous lors de la prochaine
réunion mensuelle, nous discuterons cette event inchalla :)
*Vous pouvez vous inscrire à la mailing liste
ubuntu-tn<https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-tn> pour
suivre toute les préparatifs en détails.*
*La réunion sera dans notre channel irc
#ubuntu-tn<http://webchat.freenode.net/?channels=#ubuntu-tn>
*
*