[ubuntu-tn] FW: Présentation Logiciel Libre Chez Time University Tunis

sabri boukari sabri_icone at hotmail.com
Mar 13 Mar 15:39:29 UTC 2012

Bonjour Tout le monde,
j'ai préparer une page wiki pour l’événement pour tout ceux qui désirent nous joindre pour la présentation :
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/PresentationTIME#preview

J'ai aucune idée sur un programme de journée porte ouverte , les responsables de l'université m'ont demandé un programme la semaine dernière j'ai envoyé un email sur notre mailing liste et j'ai pas eut de réponse , espérons recevoir une réponse cette fois :p
Bonne chance pour tout ceux qui sont en période d'examen !
Cordialement,

Boukari Sabri
Mail  :sabri_icone at hotmail.com
gmail:sabriicone at gmail.com