[ubuntu-tn] JPO TIME mois février Doodle

sabri boukari sabri_icone at hotmail.com
Mar 13 Mar 15:30:35 UTC 2012

Bonjour Tout le monde,

J'y suis pour rien pour tout ce qui se passe sur la page TIME ou autre j'ai déja lancé plusieurs thread dans notre ML pour demander de l'assistance pour demain, on a aussi parlé de ça pendant la réunion virtuel de 12.01 ! mais il y avait aucune réponse, j'ai aussi parlé d'un JPO et aussi installation d'ancienne PC sur des anciennes PCs. Mais, tout demeures sans réponse , concernant les média pour l’événement de demain tout ce que je sais que je vais faire la présentation  comme on fait pendant n'importe quel événement bien sur j'ignore ce qui se passe pendant l'organisation !

Bon voila le lien concernant la date de JPO :
http://doodle.com/4m8y93utcnyvvtn7
Cordialement,

Boukari Sabri
Mail  :sabri_icone at hotmail.com