[ubuntu-tn] Re : Re : TEDx EPI Sousse 12.03

Rached Alaya rached.alaya at gmail.com
Jeu 8 Mar 20:08:35 UTC 2012

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui :))

Le 8 mars 2012 12:06, Nizar Kerkeni <nizarus at ubuntu.com> a écrit :

> Salam @ tous,
> Je viens d'avoir un appel des organisateurs de TEDx et ils disent que je
> ne suis pas obligé de parler de la thématique et je peux parler de notre
> communauté.
> Donc je re-confirme ma participation au nom de notre communauté.
> Cordialement.
>

> --
> Nizar Kerkeni
> LoCo ubuntu-tn&  ubuntu member
> http://www.ubuntu-tn.org
> http://blog.nizarus.org

Rached ALAYA
Ce courriel et les documents qui y sont attachés peuvent contenir des
informations confidentielles. Si vous n'êtes  pas le destinataire escompte,
merci d'en informer l'expéditeur immédiatement et de détruire ce courriel
ainsi que tous les documents attachés de votre système informatique. Toute
divulgation, distribution ou copie du présent courriel et des documents
attachés sans autorisation préalable de son emetteur est interdite.

This e-mail and any attached documents may contain confidential or
proprietary information. If you are not the intended recipient, please
advise the sender immediately and delete this e-mail and all attached
documents from your computer system. Any unauthorised disclosure,
distribution or copying hereof is prohibited.

إن هذه الرسالة ومحتواها ومرفقاتها موجهة خصيصا للشخص المرسل إليه وتعتبر سرية
وتصنف ضمن خانة المراسلات ذات طبيعة شخصية.  في حالة ما إذا توصلتم هذه
الرسالة عن طريق الخطأ، يرجى منكم العمل على إتلافها فورا بعد إخبار الشخص
المرسل إليه بذلك